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FORMATION

Du sur-mesure en soft skills, des cas pratiques parlants et directement applicables par vos équipes, en mode blended learning.

VOTRE DEMANDE

Parce que tous les contextes sont différents et que chaque équipe est unique, toute demande de formation commence par une rencontre. Nous discutons de vos objectifs, nous fonctionnons ensemble en mode "projet" pour développer les compétences attendues et incarner au mieux la formation à votre culture d'entreprise.

NOTRE APPROCHE

Nous proposons un dispositif pédagogique en approche globale* efficace et innovant. Les formations utilisent la méthode douce du questionnement appréciatif qui consiste à réveiller ce que les apprenants savent déjà dans un autre contexte. 

Les "savoir-faire" sont développés par des mises en situation très proches de la réalité. Ces exercices se déroulent en quatre étapes : 

  1. Exercice sans guidance

  2. Débriefing collectif en toute bienveillance et techniques de résolution

  3. Exercice de conclusion pour appliquer les techniques enseignées

  4. Auto-évaluation afin de développer l'autonomie ainsi que la prise de conscience de la nouvelle compétence

* implication du management dès le début du projet - théorie et étude de cas envoyées préalablement aux candidats - atelier en présentiel 100% pratique - ticket coaching pour un accompagnement sur mesure - développement de la posture coach des N+1 pour garantir le suivi.

LES THÉMATIQUES DU MOMENT

ACCOMPAGNER LE CHANGEMENT DANS MON ÉQUIPE

De son annonce et à son implémentation, outils pour le changement

LA CULTURE DU SERVICE CLIENT

Un service client à l'image de l'entreprise

MANAGER COACH

Développer ou renforcer votre posture managériale

BOOST & ENJOY

Remettre du sens et de la motivation au travail